Découvrez les marchés Provençaux ! 
Pour le plaisir de la balade matinale et la découverte des bons produits régionaux, rien de tel que le marché !
Le marché du Brusc a lieu le jeudi matin, sur le port. Balade tout à fait faisable à pied, moins de 15 minutes au départ du gîte.
Vous pourrez trouver des paniers en osier pour ranger la serviette de plage et les mots croisés, des vêtements, des légumes et même de la paëlla si vous rentrez trop tard du marché pour préparer le repas…
Selon la météo, vous pourrez acheter le poisson frais de la pêche du jour tous les matins sur le port. Une bonne daurade au barbecue sous les canisses, quoi de meilleur ?
Le marché des Lônes est situé à deux pas de la plage de Bonnegrâce, à 5 minutes du gîte en voiture. Vous y trouverez des produits alimentaires et vestimentaires. Il a lieu tous les dimanches matin.
À Sanary-sur-Mer, vous pourrez découvrir un grand marché le mercredi matin avec plus de 300 exposants. Près du port, ombragé, il met en avant les produits de la cuisine provençale.
Le mardi et le samedi, c’est à Six-Fours-les-Plages que vous ferez escale pour des marchés traditionnels et une ambiance de village. Un petit café sur la place des Poilus, le temps de poser les sacs de légumes ? Pour digérer tous ces bons produits, faire une sortie à la fraîche et ramener un petit souvenir de vacances, vous pourrez apprécier les marchés nocturnes artisanaux tous les soirs de l’été à Sanary-sur-Mer et aux Sablettes.
PS : ne passez pas à côté de la dégustation de la Cade Toulonnaise. Nos voisins les Niçois la surnomme la Socca.
Ne nous battons pas, l’histoire raconte qu’elle serait d’origine italienne !
C’est une préparation traditionnelle à base de farine de pois-chiche et d’huile d’olive, cuite et dorée au four à bois. C’est croustillant dessus et moelleux à l’intérieur. Hummm !
Une adresse : Chez Valerie et Yannick, qui font de la Cade depuis 31 ans au 45, Cours Louis Blanc à la Seyne-sur-Mer.